top of page
Jungle

NOTRE ACTUALITE

  • Photo du rédacteurTe Ora Naho

​Rencontres - Farereira'a Permaculture : Après l'évènement, la suite

Dernière mise à jour : 6 mars 2023

Iaorana te mau hoa,


Vous étiez nombreux à participer à la conférence Permaculture: Graines du Fenua, Une Richesse à Préserver ce samedi 24 mars au Lycée Saint Joseph de Punaauia.

Au nom de la Fondation Seed Savers’, de la Fédération des Associations de Protection de l’Environnement (FAPE) “Te Ora Naho”, de l’association Agir Pour la Polynésie, et du Lycée Saint Joseph de Punaauia, nous souhaitons vous dire MERCI.




Avec plus d'une centaine de participants, ce premier évènement sur la thématique de la permaculture a été un succès et démontre qu’il y a un réel engouement du grand public polynésien pour la permaculture.

C’est dans cette optique que Te Ora Naho aimerait rassembler les personnes souhaitant développer activement la permaculture en Polynésie française (sous la forme d’un groupe de travail informel pour commencer).


Si vous vous reconnaissez dans cette description, merci de prendre contact avec Pauline Sillinger (paulinesillinger@live.fr et 87.29.67.80) pour plus de renseignements. Une première réunion sera organisée au mois d’avril pour se rencontrer.


22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Etat des lieux des rāhui et des ZPR sur l'île de Tahiti

La pêche lagonaire joue un rôle central dans l'économie et la culture polynésienne. Les écosystèmes récifo-lagonaires de l'île de Tahiti, qui concentre 70% de la population polynésienne, sont soumis à

bottom of page